Climat morose et incertain, les entreprises sont dans le flou ! Difficile pour elles de se projeter dans les mois à venir. Pourtant il est primordial de continuer d’innover, de grandir pour garder la tête hors de l’eau. Et si le temps partagé était une solution ?

Téléchargez Notre Guide " 5 raisons d'opter pour le Temps Partagé"

Des profils adaptés et disponibles

La digitalisation des entreprises et la multiplication des technologies obligent les entreprises à faire appel à des ressources de plus en plus pointues. Ce sont des candidats rares et souvent déjà très occupés.

Faire appel au temps partagé permet dont d’avoir accès à des ressources de haut niveau : le challenge proposé par l'entreprise associé aux autres missions auxquelles participent la ressource rendent l'opportunité beaucoup plus alléchante.

De plus chaque ressource est finement sélectionnée par insitu. Nos talents ont l'expérience et les compétences de s'impliquer immédiatement dans votre entreprise.

Une proposition salariale dimensionnée au besoin immédiat :

La conjoncture économique n’étant pas favorable à l’embauche et la production pouvant tourner au ralenti, les besoins de ressources ne correspondent quasi jamais à un CDI temps plein.

Pouvoir adapter le temps de présence de sa ressource à son besoin immédiat est un des avantages du temps partagé.

De plus diminuer le temps de présence permet à fortiori de diminuer le coût de l’intervention. La mutualisation de ressource entre plusieurs entreprises propose à la ressource un salaire confortable.

Une implication dans la durée :

Le temps partagé c’est aussi une implication sur la durée. 1 jour par semaine aujourd’hui, 3 jours dans 6 mois, la ressource reste impliquée dans votre entreprise. Le temps de travail modulable est flexible s’ajuste à vos besoins et à vos projets.

De plus le talent participe à plusieurs projets en même temps, elle ne s’ennuie pas et donc reste disponible pour vous. Votre turnover diminue, l'entreprise fidélise ses ressources.

Pour conclure, le temps partagé, et plus généralement la mutualisation de ressources, est donc une vraie solution aux problématiques de recrutement. L’entreprise peut s’offrir des compétences que son environnement ou son budget ne lui aurait pas permis

Tél