Opter pour le temps partagé, c’est évidemment trouver la juste compétence, réduire ses coûts et partager le management d’une ressource.  

Mais chez insitu, ce n’est pas que ça ! 

Derrière insitu, il y a toute une équipe qui vous propose un accompagnement est surtout une méthodologie de travail.

Intégrez vous aussi un talent insitu. Rencontrons nous !

insitu c’est par exemple le suivi des heures mensuelles : chaque mois nous vous transmettons votre statistique mensuelle. Celle-ci vous indique le suivi général de votre contrat. En effet, il se peut, selon votre activité, que votre ressource ait effectué trop d’heure ou pas assez. Ce rapport mensuel vous permet un suivi précis de l’activité de votre talent.

Ensuite chez insitu, nous nous engageons à vous communiquer chaque mois un reporting recensant les actions réalisées sur la période écoulée et les actions à venir de votre ressource. Ainsi vous savez où vous en êtes dans votre projet et quels sont les points d’attention pour les semaines à venir. Ces reporting sont l’occasion d’échange entre vous et nous : nous pouvons réajuster en temps réel les priorités et ainsi suivre au plus juste vos besoins. 

insitu c’est aussi une communauté : en optant pour une ressource insitu, vous n’internalisez pas une ressource isolée mais toutes une communauté capable de vous apporter des connaissances très pointues qu’un seul individu ne pourrait avoir. 

Et enfin, des bilans techniques : nos collaborateurs réalisent régulièrement un bilan technique avec leur responsable de production. Sécurité, administration, évolutions techniques ou encore suivi de projets sont autant de points abordés lors de ces bilans.

Vous l’aurez compris, insitu ce sont des talents qui interviennent chez vous mais c’est aussi et surtout un accompagnement fort qui vous permet de vous concentrer ce que vous faites le mieux : votre métier !

Nouveau call-to-action